Try the other side

Fizz

Try the other side

Cinq ans après son lancement au Québec, Fizz a décidé d’étendre son service mobile dans quatre autres provinces canadiennes. 
 
Pour l’occasion, Qolab a déployé une campagne d’impact 360° avec des affichages extérieurs de premier plan et des activations terrain à Toronto, Calgary et Vancouver. Et comme les services de Fizz sont offerts en ligne à 100 %, une forte offensive ciblée a également été mise en place dans les médias numériques, comprenant entre autres des partenariats avec plusieurs influenceurs, des exécutions contextuelles sur les réseaux de rencontres et des placements dans la série télé à succès Fallout en tant que commanditaire officiel, en collaboration avec Prime Video et Xbox. 

Comme quoi Qolab sait faire rayonner des marques d’ailleurs au Québec, mais aussi l’inverse.  

Try the other side
Try the other side
Try the other side
Try the other side

Qui a fait quoi

Client : Fizz

Agence : Qolab
Service-conseil : Caroline Leduc, Laurence Ravary
Directeur principal, chef de création : Jocelyn Goyer
Directeur de création : Félix Drouin
Concepteur-Rédacteur: Alexander Jones
Traductrices-réviseures : Kathleen Bernard, Sandra Zappitelli
Direction artistique : Éric Valiquette, Mathieu Dufour
Stratégie de contenu : Andrée-Anne Gauthier, Clément Rovere, Jeanne Dorais
Producteurs : François Forgues, Claudine Fréchette
Coordonnatrice de production : Allmay Thelusma

Production : MELS
Montage hors ligne : Sébastien Delporte
Mixage sonore : Maxime Voinson
Coloriste : Jérôme Cloutier
Effets spéciaux : Olivier Ruel

Photos : Consulat
Photographe et réalisateur : Simon Duhamel
Productrice : Jade Fortin
Coordonnatrice de production : Lola-Lou Fergeau-Mariko
Décorateur : Rodrigo Sergio
Styliste et coordonnatrice de production : Flavie Lechat
Coiffeur : Romain Le Moëllic
Maquilleuse : Tania Guarnaccia